Le -
modifié le -

Taylor Swift va être demoiselle d'honneur!

© Judy Eddy/WENN.com

Tout porte à croire que Taylor Swift assistera bientôt au mariage de sa meilleure amie! La star est entourée par l’amour ces temps-ci…

L’amie d’enfance de Taylor Swift va se marier, et devinez qui va être sa demoiselle d’honneur? Taylor Swift en personne! C’est en tout cas ce qu’une publication récente d’Abigail Anderson, la future mariée, laisse envisager. En effet, cette dernière a récemment mentionné le nom de Taylor Swift dans un post en rapport avec son mariage, et selon les fans, cela veut tout dire!

La chanteuse,qui a vendu plus de 100 millions de ses hits, est notamment en bonne place pour devenir sa demoiselle d’honneur en raison de leur éternelle complicité! Par ailleurs, le morceau de Taylor Swift «Fifteen» parlait directement d’Abigail, et c’est même la chanteuse qui avait organisé s a fête de fiançailles…

Taylor Swift, place à l’amour

Taylor Swift est quant à elle restée très discrète à propos de sa nouvelle relation avec l’acteur Joe Alwyn. Récemment photographiés en train de prendre l’avion tous les deux, il semblerait qu’ils aient opté pour la discrétion afin de pas reproduire des scènes déjà vécues par la star!

La chanteuse a le chic pour voir ses relations exhibées au grand jour, à l’instar de ses histoires d’amour avec Calvin Harris ou Tom Hiddleston qui se sont terminées à la vue de tous. C’est la raison pour laquelle Taylor Swift tient désormais à garder sa vie privée loin des regards indiscrets et on la comprend! L’été de la chanteuse s’annonce en tout cas sous les meilleures auspices…

©Cover Media