Le -
modifié le -

Taylor Swift: une vidéo mystère sur Instagram

[MAJ] Taylor Swift revient sur les réseaux sociaux trois jours après que ses profil Instagram, Twitter, Tumblr et Facebook ont été complètement vidé de leur contenu. Mais que se passe-t-il?

Vendredi dernier, Taylor Swift, qui vient de finir son procès, a fait table rase sur toutes les plateformes de réseaux sociauxen supprimant l’intégralité de leur contenu, du jamais vu!

Hier soir, la star a posté sur Instagram une vidéo d’environ 10 secondes dans laquelle on peut voir ce qui ressemble à une queue de serpent aux écailles saillantes, bouger sur un fond complètement noir. L’image saute de temps en temps, créant une atmosphère quelque peu inquiétante.

Un nouvel album pour Taylor Swift?

Supprimer le contenu de ses réseaux sociaux serait-il une manière drastique de teaser un nouvel album? Aurait-elle été piratée? Aurait-elle décidé de se retirer de la vie publique? Cette nouvelle vidéo a sans aucun doute rassuré ses fans qui penchent maintenant pour la première option et se réjouissent du retour de la chanteuse de 27 ans.

Beaucoup ont exprimé leur joie et leur impatience à l’idée d’un sixième album de la star. Rien n’est encore certain mais ce qui est sûr, c’est que pour faire le buzz, Taylor Swift n’a besoin de personne! Mais ce qui est le plus probable selon Genius et PopCrave, c'est qu'un single intitulé "Timeless" pourrait sortir. Un site dédié à même été créé! La fin de semaine devrait éclaircir beaucoup de choses.

© Cover Media