Le -
modifié le -

Taylor Swift: une vidéo des sessions d'écoute secrètes de son album «Reputation»

© Cover Media

Ces derniers mois, Taylor Swift a invité 500 de ses fans à écouter en exclusivité son nouvel album, «Reputation». Elle vient de dévoiler une vidéo montrant ces soirées et il y a de quoi être jaloux!

Taylor Swift sait gâter ses fans. Elle a permis à 500 d’entre eux d’écouter en avant-première son nouvel album, «Reputation», un des plus attendus et des plus secrets de cette année. Plusieurs Secret Sessions ont été organisées dans quelques villes, dont Londres, Los Angeles ou encore Nashville.

Une équipe de tournage a suivi ces séances d’écoutes secrètes et Taylor Swift a posté sur les réseaux sociaux un aperçu de ces soirées privées très spéciales. Comme on peut l’imaginer, il y avait de l’ambiance!

Taylor Swift réalise le rêve de ses fans

Dans la vidéo, on découvre les magnifiques maisons où les fans se sont retrouvés. Ils courent, ils crient, tous sont en train de passer un moment incroyable: «C’est le plus beau jour de ma vie!», s’exclame même une fan surexcitée. Pour beaucoup, c’est aussi l’occasion de rencontrer enfin leur idole. «C’est génial, quelqu’un que je suis depuis presque 10 ans, j’ai enfin la chance de la rencontrer face à face pour la première fois!», lance un autre fan.

Et le verdict des Swifties est sans appel: le nouvel album de Taylor Swift, c’est de la bombe! «C’est tellement différent, mais tellement elle», s’écrie un fan. «Les nouveaux morceaux sont phénoménaux. Je pense que Taylor, dans sa musique et en ce moment, vit sa vie au mieux, sans regret et en toute honnêteté», déclare un autre.Plus que deux jours avant la sortie de «Reputation», préparez-vous!

©Cover Media