Le -
modifié le -

Taylor Swift: une version Heavy Metal de «Bad Blood»!

© Cover Media

Le hit de la superstar a été totalement réinventé par un internaute américain. Découvrez la vidéo!

Le hit de Taylor Swift «Bad Blood» a bien changé. Le Youtubeur Anthony Vincent, rendu célèbre par sa série de reprises «Ten Second Song», a décidé de s’attaquer au titre de la chanteuse, réadapté dans un style décidé par les internautes.

Résultat: une version à des années-lumière du titre de Taylor Swift, interprétée à la façon du groupe de Heavy Metal Disturbed. Bien loin de la pop de Tay Tay, cette nouvelle version est bien plus virulente que l’originale, mais colle finalement plutôt bien avec le thème de «Bad Blood», qui parle de trahison et de vengeance. En seulement deux jours, la vidéo totalise déjà plus de 500.000 vues; on a hâte de voir ce que pense Taylor Swift de cette réinterprétation!

Taylor Swift - Bad Blood Ft. Kendrick Lamar (in The Style Of Disturbed)

Le clip de l’année

Le single de Taylor Swift avait atteint en mai dernier la tête du classement Billboard Hot 100, en quelques jours seulement. Le clip de Bad Blood avait encore plus fait sensation, notamment grâce à son casting cinq étoiles, réunissant Kendrick Lamar, Selena Gomez, Jessica Alba, Cindy Crawford, Cara Delevingne, Lena Dunham, Gigi Hadid, Ellie Goulding, et bien d’autres stars aux côtés de Taylor Swift.

Publié le 17 mai dernier, le clip avait été visionné plus de 20 millions de fois en seulement 24 heures, et totalise aujourd’hui plus de 515 millions de vues! Il y a quelques jours, il a d’ailleurs été sacré clip vidéo de l’année aux Video Music Awards.