Le -
modifié le -

Taylor Swift: une version acoustique pour «Delicate» et une reprise inédite!

© Cover Media

Taylor Swift nous régale avec une nouvelle version du hit «Delicate» de son album «Reputation». Et la star fait une autre surprise à ses fans !

Taylor Swift vient de sortir une toute nouvelle version de son hit «Delicate», la bombe issue de son dernier album «Reputation». Et cette fois, c'est en acoustique que la superstar chante son titre! Selon Billboard, la chanson a été enregistrée à Nashville, au studio The Tracking Room. 

C’est un pur plaisir d’écouter cette chanson dans un arrangement dépouillé qui laisse toute sa place à la sensibilité de Taylor Swift. «Delicate» reste un des plus gros succès de ces derniers mois et se maintient en bonne position dans les charts américains.

Taylor Swift a une suprise pour ses fans

En plus de «Delicate», Taylor Swift surprend ses fans avec une reprise de «September», le titre du groupe mythique Earth, Wind & Fire. Le hit funk de 1978 est entièrement revisité par la chanteuse dans une version aux accents country, et le moins que l'on puisse dire, c’est que ça sonne vraiment bien! 

Le célèbre refrain prend une saveur nostalgique sans perdre son énergie. Taylor Swift vous fait démarrer la journée avec le sourire! Les deux titres sont disponibles à l’écoute en streaming. On a hâte de retrouver Taytay pour son «Réputation Tour».

©Cover Media