Le -
modifié le -

Taylor Swift : une tournée triomphale !

© Cover Media

C’est une des plus grandes stars au monde, comme en témoigne le succès de sa dernière tournée. La belle a enchaîné les concerts sold-out aux quatre coins de la planète.

Ses quatre premiers albums l’ont amenée au sommet de la gloire. Taylor Swift est actuellement sur les routes pour le « Red Tour », qui suit son dernier album « Red » paru en 2012. Et c’est un triomphe ! Selon le magazine Rolling Stone, en 2013, sa tournée lui a permis d’amasser plus de 110 millions de dollars.

Une somme qui la place en tête des artistes ayant gagné le plus d’argent l’an passé. La star s’est fendue d’un message de remerciement à ses fans : « Merci d’être si nombreux à vouloir vous rendre aux concerts. Vous êtes incroyables. »

Un succès mérité

Taylor Swift est une véritable exception : c’est une des jeunes chanteuses les plus en vue, et contrairement à certaines de ses consoeurs, elle ne donne jamais ni dans le scandale, ni dans la provocation sexy. La chanteuse de 24 ans, spécialisée dans la pop country, est tout d’abord auteur, compositrice et interprète.

Un talent reconnu par ses pairs. Elle collectionne les récompenses depuis ses débuts. On en dénombre au total 191 dont 7 prestigieux Grammys. Très engagée sur divers projets humanitaires, elle a même été décorée pour cette raison par Michelle Obama.

©Cover Media