Le -
modifié le -

Taylor Swift : une pause avec Calvin Harris ?

© Cover Media

Taylor Swift et Calvin Harris feraient une pause en ce moment selon une source citée par Grazia. Les deux stars seraient allées trop vite et auraient décidé de ralentir la cadence de leur relation.

Taylor Swift a commencé à sortir avec Calvin Harris cette année. Rapidement, les paparazzi les ont photographiés ensemble et les deux stars n’ont pas tardé à officialiser leur relation en postant des photos et des commentaires sur les réseaux sociaux. Cependant, la passion n’est plus aussi vive qu’au début depuis quelques semaines, du moins sur les réseaux sociaux. Les deux artistes ne mentionnent plus leur moitié dans leurs publications et certains affirment qu’ils font une « pause ». « Leur relation est passée de 0 à 60 en quelques semaines, a raconté une source à la version britannique du magazine Grazia. C’était peut-être inévitable que les choses retombent. C’était tellement intense, donc ils ont pris du recul et ils ralentissent. »

La situation aurait tourné au vinaigre suite à un incident : Calvin Harris a été aperçu à la sortie d’un salon de massage, où la séance coûte seulement 40 dollars, sur Sunset Boulevard, à Los Angeles le mois dernier. Il a quitté le salon après deux heures de détente. « Taylor était rouge de colère quand elle a vu les photos et elle lui a dit qu’elle voulait faire une pause, a continué la source. Elle s’est sentie humiliée que son petit ami ait été aperçu dans un endroit miteux. »

Les rumeurs sur leur prétendue rupture contrastent complètement avec les spéculations sur leur éventuel mariage. Même si la chanteuse a nié l’information sur Twitter, une source affirme qu’elle a eu un impact sur leur relation. « Entendre parler de leur mariage les a effrayés, a-t-elle dit. Aucun d’entre eux n’est prêt, et soudain toutes ces rumeurs ont eu des répercussions négatives. »

Calvin Harris aurait aussi du mal à gérer la médiatisation de leur couple. « Il trouve que le boucan autour de leur relation est accablant, a ajouté la source. Il semble qu’il soit aussi lassé que ses amis à elle traînent tout le temps avec eux. Ils réalisent tous les deux que c’était une erreur de vivre une histoire si intense et de l’officialiser si tôt. »