Le -
modifié le -

Taylor Swift : une nouvelle venue dans son Squad!

© WENN.com

Taylor Swift nous présente sa nouvelle meilleure copine ! Elle est chanteuse, aime la country et est américaine, comme elle !

Taylor Swift a officiellement présenté la nouvelle venue de son Girls Squad! Il s’agit de la chanteuse de country Kelsea Ballerini. Tay Tay a rendu la chose officielle en publiant une photo d’elles deux en train de prendre le café face à la fenêtre.

«Chats et café et cuisine et @taylorswift», a publié la star de la country sur son compte Instagram. De son côté, Taylor a elle aussi partagé le cliché en ajoutant: «Café//LOLs//assises devant la fenêtre//soirée de filles//@kelseaballerini».

© taylor swift instagram

Une pause bien méritée pour Taylor Swift

Depuis la fin de son «1989 World Tour», Taylor Swift profite de son temps libre. Et lorsqu’elle n’est pas avec son Squad, c’est avec son amoureux qu’elle vit pleinement! Calvin Harris lui procure toujours autant de bonheur et elle est ravie de passer des petits instants en amoureux avec lui, comme lorsqu’ils sont allés dîner en tête-à-tête il y a quelque temps.

D’ailleurs, le DJ a mis en vente l’une de ses maisons hollywoodiennes et loge pour l’instant dans la demeure la plus proche de chez TayTay. Certains ont même avancé qu’ils envisageaient d’emménager ensemble, une rumeur d’autant plus tenace que la superstar vient de s’acheter une nouvelle maison bien plus grande que la précédente…

©Cover Media