Le -
modifié le -

Taylor Swift : une nouvelle fois récompensée

© Cover Media

Encore un exploit pour la superstar ! Pour la 6ème fois, la chanteuse empoche le trophée de meilleur parolière/artiste de l’année de la Nashville Songwriters Association.

Taylor Swift est la seule artiste à avoir établi un tel record. Pour la sixième fois consécutive, elle a été désignée comme la parolière/artiste de l’année par la Nashville Songwriters Association. Elle bat les records de Vince Gill et Alan Jackson, qui ont déjà gagné cinq fois. Elle est également la plus jeune artiste à recevoir ce titre. L’association met à l’honneur un artiste qui a placé plusieurs chansons dans le top 30.

C’est le cas de Taylor Swift. Entre juillet 2012 et juin 2013, elle a eu pas moins de 14 chansons dans le classement. Son trophée lui sera remis ce week-end, lors d’une grande cérémonie. D’ailleurs la chanteuse est tellement fière de pouvoir revenir à Nashville qu’elle a assisté le week-end dernier à une inauguration. Le Taylor Swift Education Center est désormais abrité au sein du Country Music Hall of Fame and Museum.

La tournée continue !

En ce moment, Taylor Swift fait une pause dans sa tournée « Red Tour ». Après avoir arpenté les routes américaines tout l’été, elle s’attaquera très prochainement à l’Australie. Sept dates sont prévues entre le 29 novembre et le 14 décembre. Surtout Taylor Swift n’a pas oublié l’Europe ! Elle vient de rajouter une date lors de son passage à Londres. Elle y sera du 1er au 10 février pour quatre concerts.

©Cover Media