Le -
modifié le -

Taylor Swift : une maison à Londres pour être proche de Harry Styles

© Cover Media

La belle aurait donné des instructions précises à un agent immobilier anglais. Il aurait pour mission de trouver une maison dans le nord de Londres, où Harry Styles vit.

Taylor Swift est connue pour vivre ses histoires d’amour passionnément. Certains la disent très proche de Harry Styles, des One Direction , et la chanteuse chercherait à se rapprocher de lui physiquement. D'après le magazine Look, elle a commissionné un agent immobilier anglais pour lui trouver une propriété dans le nord de Londres, à côté de chez Harry. « Ça fait un moment qu’elle veut s’acheter une maison en Angleterre, a déclaré un proche dans le magazine Look. Mais après avoir passé quelques mois sans en parler, Taylor a subitement donné des instructions à un agent immobilier pour lui trouver quelque chose dans la minute ! Elle a même demandé à Harry de l’accompagner pour faire des visites avec elle puisqu’il connaît le quartier. »

Loin des yeux, loin du cœur

Harry Styles et Taylor Swift étaient brièvement sortis ensemble au printemps avant de se séparer pour aller vivre leurs histoires chacun de leur côté. Taylor est convaincue que la distance qui les séparait est responsable de cet échec. Elle voudrait donner une seconde chance à leur histoire. « Taylor raconte que la raison pour laquelle ça ne s’est pas bien passé, c’est qu’ils ne passaient pas de temps ensemble, a déclaré une source au Sun. Je suis sûr que leurs retrouvailles récentes ont motivé son enthousiasme soudain pour Londres. Elle raconte qu’ils pourront reprendre où ils se sont arrêtés. »