Le -
modifié le -

Taylor Swift : une dent contre Katy Perry?

© Cover Media

La jolie texane a donné un concert mémorable à Boston ce week-end. Sur scène, elle a toutefois eu droit à la visite surprise de Left Shark, le requin gauche de sa meilleure ennemie...Regardez la vidéo !

Le moins que l’on puisse dire c’est que les équipes de Taylor Swift ont le sens de l’humour, tout comme elle… La chanteuse est toujours à fond dans sa tournée «1989 World Tour» qui passait ce week-end par le Gillette Stadium de Boston.

Le concert s’est très bien passé, mais Tay Tay a eu le droit à une petite surprise alors qu’elle s’apprêtait à chanter son titre «Bad Blood», un morceau qui ferait référence à son clash avec Katy Perry (la chanteuse de "Roar" en voudrait jsutement à Taylor de lui avoir piqué ses danseurs)…

Taylor Swift - 'left Shark' Appears During Bad Blood Performance

Le requin de gauche de Katy Perry sur scène avec Taylor Swift…

Sur scène, en plein morceau Tay Tay a tout simplement eu droit à l’apparition d’un Left Shark, ou un requin de gauche popularisé, par Katy Perry ! Difficle de dire s’il s‘agissait d’une marionnette ou d’un danseur déguisé, mais en tout cas, cela n’est pas passé inaperçu pour Tay Tay qui après avoir éclaté de rire a repris en vraie professionnelle sa chanson.

C’est lors de la mi-temps du SuperBowl que Katy Perry s’est produite sur scène avec l’un de ses danseurs déguisé en requin, qui ne connaissait pas vraiment la chorégraphie, et qui est devenu depuis la marque de fabrique de Katy. Les relations sont à nouveau tendues entre les deux femmes, la semaine dernière la chanteuse de «Roar» a même pris parti pour Nicki Minaj, alors que cette dernière avait un vif échange avec Taylor sur Twitter.

©Cover Media