Le -
modifié le -

Taylor Swift : une de ses danseuses a eu un accident de voiture

© Sakura/WENN.com

Nadine Olmo, une des danseuses de secours de Taylor Swift, a eu un accident de voiture. La superstar lui a souhaité un prompt rétablissement.

Nadine Olmo est l'une des danseuses de secours de Taylor Swift. Elle a été impliquée dans un accident de voiture, et s'est donc retirée de sa tournée «Reputation» pour se reposer. Toujours proche des gens avec lesquels elle travaille, Tay Tay lui a souhaité sur les réseaux sociaux un «prompt rétablissement» sur Instagram.

«J'ai le malheur de vous apprendre qu'une de nos incroyables danseuses, Nadine, a été impliquée dans un accident de voiture il y a quelques jours. Alors qu'elle prend du temps pour récupérer et se remettre, nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement, et nous avons hâte qu'elle revienne sur la tournée. On t'aime Nadine et on a hâte que tu reviennes», a écrit la superstar sur sa page, en légende d'une photo de sa danseuse.

Taylor Swift casse la baraque


Cet incident n'empêche cependant pas Taylor Swift de casser la baraque avec sa tournée «Reputation». Elle est en ce moment au Royaume-Uni, et a rendu un émouvant hommage aux victime de l'attentat de Manchester, alors qu'elle jouait dans la ville vendredi 8 juin.

Elle doit jouer deux soirs à Dublin, avant de se diriger vers Londres, où elle donnera également deux représentations.

© Cover Media