Le -
modifié le -

Taylor Swift : une danse endiablée en bonne compagnie!

© Cover Media

Taylor Swift a délaissé Calvin Harris pour Tom Hiddleston lundi soir! Et visiblement, ça ne l'a pas empêché de s'éclater comme une folle! Découvrez tout de suite la vidéo !

Taylor Swift a encore mis le feu lundi soir! La superstar était présente au prestigieux Met Gala, dont elle était d'ailleurs la vice-présidente. Si son chéri Calvin Harris n'était pas à ses côtés, ça ne l'a pas empêché de profiter à fond de la soirée, surtout qu'elle a trouvé en la personne de Tom Hiddleston un super partenaire de bal!

Les deux superstars n'ont pas pu s'empêcher de se lever quand ils ont entendu «Crazy in Love» de Beyoncé, et ils sont partis dans une danse endiablée! Tay Tay aurait-elle trouvé un nouveau membre pour son squad?

Taylor enchantée par sa soirée

Taylor Swift n'a pas seulement passé du temps avec Tom Hiddleston lundi soir, puisque comme on peut le voir sur le Snapchat de l'une de ses meilleures amies, Karlie Kloss, elle a aussi passé du temps avec elle sur la piste!

Mais ce n'est pas tout, puisque toutes ses copines préférées étaient aussi présentes à la soirée, très courue par les célébrités. En effet, Selena Gomez, Gigi Hadid, Blake Lively ou encore Lena Dunham était toutes de la partie! Après la soirée, elle a même prolongé un peu les festivités avec ses copines du groupe HAIM, avec lesquelles elle a dévoré des pizzas. Encore une nuit de folie pour Taylor Swift !

©Cover Media