Le -
modifié le -

Taylor Swift : une collaboration avec Kendrick Lamar

Selon les rumeurs, la chanteuse et le rappeur ont fait équipe sur son quatrième single extrait de son album «1989», «Bad Blood». Le clip a été tourné le week-end dernier…

Taylor Swift et Kendrick Lamar Photo montage / Cover Media / Abaca
Taylor Swift entretient le mystère autour de son single «Bad Blood», le quatrième titre extrait de son album «1989» sorti le 27 octobre dernier. Après «Shake It Off», «Blank Space» et «Style», la chanteuse prépare le clip de ce hit. Selon les rumeurs, elle aurait fait équipe avec Kendrick Lamar. Le rappeur avait révélé lors d’une interview à la radio au début du mois qu’il était en studio avec Taylor Swift récemment.

Les spéculations n’ont fait qu’augmenter après ce week-end : le rappeur était présent sur le plateau du tournage du clip de «Bad Blood». Il y avait aussi Cara Delevingne, Selena Gomez, Zendaya de la série Disney "Shake It Off", Hayley Williams de Paramore et Karlie Kloss. Mais que prépare la jolie blonde ?

Succès imposé

Depuis la sortie de «1989», ses singles se sont imposés dans le top 10 des charts du monde entier. Pourtant la chanteuse tient tête au streaming. Elle refuse toujours de mettre à disposition ses chansons sur Spotify, une des plus grosses plateformes d’écoute de musique en ligne.

Elle a toutefois répondu présente pour soutenir le projet Tidal, la plateforme financée par Jay Z. Streaming ou pas, la chanteuse explose les records de vente et titille toujours autant la curiosité de ses fans.

©Cover Media