Le -
modifié le -

Taylor Swift : une chaîne va lui être exclusivement dédiée!

© TNYF/WENN.com

Taylor Swift va régaler ses fans. La superstar s’est lancée dans un partenariat via lequel elle va dévoiler une chaîne de streaming rien qu’à elle avec de nombreux contenus inédits! Découvrez tout de suite le teaser!

Swifties de tous les pays réjouissez-vous, Taylor Swift revient sur le devant de la scène. Non malheureusement, il n’est pas encore question d’un nouvel album, mais c’est loin d’être une petite surprise que nous réserve la star…

Comme l’a révélé cette semaine le géant des télécommunications AT&T, il va lancer un nouveau service vidéo, DirectTV, qui contiendra plusieurs chaînes de streaming dont une entièrement dédiée à Taylor Swift, qui s’appellera Taylor Swift NOW ! Elle sera disponible à la télévision mais aussi sur tablette et ordinateurs pour ceux qui y souscrivent.

Des vidéos inédites de Taylor Swift


Histoire de nous faire patienter un peu avant ce service, AT&T a publié un teaser absolument dément où l’on retrouve des images de l'interprète de «Bad Blood» en tournée ou avec ses fans. Mieux encore dans son post, le service promet une «destination unique» pour les fans où ils pourront trouver des «vidéos jamais vues avant».

Évidemment, Taylor Swift n’a pas manqué de reposter le tweet de l’entreprise. Si pour l’instant le contenu reste secret, la chaîne fera la part belle au concert de la chanteuse dans le cadre d’un show pré-Super Bowl en février prochain.

©Cover Media