Le -
modifié le -

Taylor Swift : un week-end câlin entre copines avec Camila Cabello!

© taylor swift instagram

Taylor Swift a passé un week-end entre filles avec Camila Cabello et Serayah. Découvrez toutes les photos!

« Le samedi, c'est pour les câlins en groupe », nous dit Taylor Swift sur Instagram ! Elle a choisi de les faire à deux de ses copines, Camila Cabello et la star de la série « Empire », Serayah McNeill. Les trois copines étaient réunies ce week-end et elles avaient opté pour des looks super naturels, composés de petits pulls et de jeans. Comme trois copines normales en somme!

Bien entendu, Camilla et Serayah se sont empressées de reposter l'un des clichés de leurs retrouvailles sur leurs comptes Instagram. Et vu les smileys qu'elles ont utilisés en légende, elles semblent avoir passé une super soirée en compagnie de Taylor !

© taylor swift instagram

Des amies fidèles pour Taylor Swift

Son amitié avec Camila Cabello ne date pas d'hier, puisque pour ses 18 ans, Tay Tay lui avait déjà organisé une soirée d'anniversaire, en présence de Selena Gomez, Jaime King, Hailee Steinfield, Joey King et Hayley Williams.

Elle l'a également invitée à la rejoindre sur scène avec son groupe, les Fifth Harmony, pendant son « 1989 World Tour » cet été, et a joué dans le clip de « Bad Blood ». Quant à Serayah McNeill, elle est elle aussi montée sur la scène du « 1989 World Tour ». En bref, deux bonnes amies qui prennent soin de Taylor, et qui le leur rend bien !

©Cover Media