Le -
modifié le -

Taylor Swift : un nouveau titre arrive !

© Cover Media

La superstar vous met encore une fois au défi avec un nouveau puzzle sur Instagram. Dans quelques jours, après son hit "Shake It Off" elle dévoilera une chanson inédite!

Taylor Swift avait déjà proposé un jeu pour annoncer de la sortie de son nouvel album, «1989». Elle remet ça aujourd’hui, mais cette fois-ci pour un titre totalement inédit qu’elle a gardé en réserve pour faire plaisir à ses fans!

Sur l’image qu’elle a postée sur son compte Instagram, on peut voir un chemin dans une forêt. Sur la photo est écrit le chiffre 5 et le mot «woods» (ndlr : bois) surplombé d’un cœur et d’une flèche. «5 jours #1989», a-t-elle écrit en légende.

Cinq jours à attendre

Si certains fans ont immédiatement pensé qu’elle avait choisi son nouveau single et qu’il s’agissait du titre «Out of the Woods», l’équipe de la superstar a démenti l’information au magazine Billboard. Et Taylor Swift a elle-même donné un indice sur son compte Twitter allant dans ce sens.

«Pour être claire, ce qui arrive dans les prochains jours est une nouvelle chanson qui, je pense, représente le mieux #1989. Ce n’est PAS mon prochain single. #ShakeItOff», a-t-elle écrit. Réponse en début de semaine prochaine!

©Cover Media