Le -
modifié le -

Taylor Swift : un nouveau rôle au cinéma !

© Cover Media

La chanteuse devrait rejoindre le casting de « The Secret Service ». Dans ce film britannique, elle jouera aux côtés de Samuel L Jackson et David Beckham.

Après la chanteuse Adele, c’est au tour de Taylor Swift de rejoindre le tournage du film « The Secret Service ». La jolie blonde a en effet été choisie par le réalisateur Matthew Vaughn pour jouer dans ce film d’espionnage britannique. « Matthew a pensé à plusieurs actrices avant de se décider pour Taylor – apparemment elle passait très bien à l’écran. En plus, elle a une certaine fraîcheur et on ne l’a jamais vue sur un grand écran, ce qui lui a fait gagner des points », a raconté une source du journal The Mirror.

Dans l’histoire, le personnage de Taylor se fait enlever par Samuel L. Jackson avant de se libérer. Avec ce film, façon nouveau James Bond, l’interprète de « I Know You Were Troule » aura peut-être l’occasion de donner la réplique à David Beckham lui aussi au casting. La chanteuse américaine est d’ailleurs ravie de pouvoir jouer la comédie aux côtés du beau footballeur… « Elle est aussi impatiente de travailler avec David Beckham parce qu’elle le trouve super beau – même s’il est déjà casé », affirme le journal.

Un entrainement drastique...

Taylor Swift, qui n’a jamais caché ses envies de 7ème art, donnera comme à son habitude de sa personne. Elle devra suivre un entrainement très strict avant de commencer le tournage le mois prochain. Samuel L. Jackson devrait rester sur ses gardes… « Elle va devoir s’entraîner très sérieusement aux arts martiaux pour se montrer convaincante en mettant une raclée à Samuel L. Jackson, affirme le témoin. C’est le plus grand défi qu’elle s’est jamais lancée, mais elle est très impatiente. »

Taylor Swift devra faire de la place de son agenda, puisqu’elle est occupée jusqu’à la mi-décembre avec sa tournée « Red Tour ». Les plus chanceux auront peut-être l’occasion de la voir dans le sud de la France, ou à Londres, où prendra place, le tournage de « The Secret Service ». Le casting compte aussi Elton John, et les acteurs Michael Caine et Colin Firth.

©Cover Media