Le -
modifié le -

Taylor Swift : un nouveau duo avec Ed Sheeran ?

© Cover Media

Les deux stars ont déjà enregistré trois chansons ensemble, dont une a été dévoilée sur l'album « Red » de la chanteuse. Selon Ed Sheeran, de nouveaux morceaux devraient bientôt voir le jour...

Taylor Swift et Ed Sheeran sont actuellement en tournée à travers les Etats-Unis. Les deux stars ont noué une très forte complicité après avoir travaillé sur un des titres de l'album « Red », intitulé « Everything has changed ». Quelques mois plus tard, la chanteuse invitait le jeune homme par téléphone à faire les premières parties de ses concerts. Une belle amitié qui devrait donner lieu à une nouvelle collaboration, comme l'a expliqué Ed Sheeran dans une récente interview.

« Mon second album est presque terminé, a-t-il révélé à cette semaine. Je ne sais pas si il y aura des collaborations dessus. On ne peut pas savoir, je suis en tournée avec elle [Taylor] pendant six mois ! Je suis persuadé que nous allons commencé à rejouer ensemble très prochainement. »

Deux duos dans les cartons

Le chanteur avait récemment déclaré avoir enregistré de nouvelles musiques avec la star, qui pourraient être dévoilées dans un futur proche. « Nous avons créé beaucoup de choses ensemble, mais je ne sais pas sur quel album cela va apparaître, avait-il déclaré à MTV News. Nous avons composé trois chansons, et nous en avons enregistré deux, et une a fini sur son album "Red", qui sera d'ailleurs son prochain single. Nous allons voir ce que nous pouvons faire avec les autres musiques. Nous n'avons encore rien décidé, elles sont juste sur mon iTunes, plus précisément dans mon téléphone ! »

Ed Sheeran est en tout cas ravi de sa collaboration avec Taylor Swift, qu'il considère comme une des stars les plus sympas du moment. « Elle est tellement naturelle, alors qu'elle est l'une des plus grandes stars au monde », avait récemment confié Ed Sheeran.