Le -
modifié le -

Taylor Swift: un nouveau don!

© Cover Media

La superstar a encore une fois fait preuve de générosité! Découvrez qui a bénéficié de sa générosité…

Taylor Swift embrasse pleinement la période des fêtes de fin d’année en se transformant en vraie mère Noël. Après avoir offert des vacances à toute son équipe de tournée, elle vient de faire un don de 50 000 dollars à l’orchestre symphonique de Seattle! La raison? Elle a été très émue par un opéra, «Become Ocean», créé par John Luther Adams spécialement pour l’orchestre symphonique.

C’est ce qu’elle a dit au directeur musical Ludovic Morlot dans un courrier expliquant la raison de ce don. «J’étais ravi d’apprendre que Taylor a été émue par "Become Ocean", a déclaré Ludovic Morlot au Seattle Times. C’est une pièce puissante avec un paysage sonore unique.»

Un don reversé aux étudiants

Ces 50 000 dollars seront utilisés à bon escient et le directeur sait déjà ce qu’il va en aire.

«Le don de Swift ira à deux programmes du Seattle Symphony Link Up, un programme d’éducation musicale pour les étudiants en école élémentaire – qui envoie des artistes dans les classes pour plusieurs semaines – et pour le fond de retraite des musiciens. Link Up a un budget annuel de 360 000 dollars», a précisé le Seattle Times. Et oui, c'est déjà Noël avec Taylor Swift!

©Cover Media