Le -
modifié le -

Taylor Swift : un nouveau coup de coeur ?

© taylor-swift-et-alexander-skarsgard-photomontage-Cover Media

La chanteuse semble avoir fait craquer le cœur d’un des célibataires les plus convoités d’Hollywood, Alexander Skarsgård. L’acteur et la star ont été aperçu ensembles lors d'un dîner.

Se pourrait-il que Taylor Swift ait une nouvelle fois fait des ravages ? Il semble en tout cas que le bel Alexander Skarsgård, de la série True Blood, apprécie la compagnie de la jeune chanteuse. Les deux stars tournent actuellement dans le même film, en Afrique du Sud, « The Giver ».

Si Taylor et Alexander n’ont pas dîné en tête-à-tête, ils avaient malgré tout l'air très complices lors de ce repas dans un restaurant de Cape Town, en compagnie d'autres membres du casting, dont Katie Holmes et Jeff Bridges...

Premiers pas au cinéma

Taylor Swift déclare depuis longtemps qu’elle aimerait se lancer dans une carrière d’actrice. C’est aujourd’hui chose faite et elle a choisi un long-métrage entourée des plus grands du cinéma américain. Alexander Skarsgård a vu sa carrière décoller grâce à son rôle dans la série True Blood, dans laquelle il n’hésite pas à donner de sa personne, apparaissant souvent dans le plus simple appareil pour des scènes torrides avec ses partenaires.

Pour « The Giver » cependant, l’acteur ne devrait pas avoir de scènes romantiques à tourner avec Taylor Swift, puisqu’il incarne le mari du personnage joué par Katie Holmes, tandis que la chanteuse tiendra le rôle de Rosemary, la dernière adolescente prise en charge par The Giver (Jeff Bridges).

©Cover Media