Le -
modifié le -

Taylor Swift : un nouveau boyfriend?

La superstar a ravivé les rumeurs de romance avec le chanteur Matt Healy du groupe 1975. Elle a dévoilé quelques indices que le musicien n’a pas contredits…

Taylor Swift et Matt Healy montage instagram / Taylor Swift / Matt Healy

Que se passe-t-il entre Taylor Swift et Matt Healy ? Les deux artistes se sont rencontrés il y a quelque temps déjà, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont au minimum une admiration mutuelle l’un pour l’autre.

« J’ai rencontré Taylor Swift, c’était très sympa. On s’est échangé nos numéros. Attendons de voir ce qu’il se passe. Je veux dire, sérieux, qu’est-ce que je vais faire ? Sortir avec Taylor Swift ? Elle est sensationnelle, je ne dirais pas non », a confié le chanteur britannique dans Shazam Top 20.

Taylor sous le charme

De son côté, Taylor Swift ne semble pas insensible au charme du Britannique. Elle n’a pas hésité à sortir vêtue d’un t-shirt du groupe dans lequel il joue, 1975. Et après les American Music Awards 2014, elle a mis en favori un tweet de Matt montrant ses tatouages. Et les choses ne se sont pas arrêtées là.

Accompagnée de ses copines Lily Aldridge et Martha Hunt, elle s’est rendue à l’un des concerts des 1975 ! C’était jeudi au Terminal 5 à New York… Soit deux semaines après être allée les voir à Los Angeles cette fois ! Elle avait alors assisté au concert avec Selena Gomez et Ellie Goulding…

©Cover Media