Le -
modifié le -

Taylor Swift : un Noël épuisant !

© instagram

La chanteuse a passé le réveillon entourée des siens et forcément de ses chats ! Visiblement ce sont eux qui en sont repartis les plus fatigués !

Pas question pour Taylor Swift d’aller passer les fêtes de Noël dans sa famille sans ses chats! La chanteuse a pris son jet privé direction la famille Swift avec en cabine ses deux boules de poils : Olivia Benson et Meredith Grey, des noms de personnages de séries télévisées que la star affectionne tout autant.

Il semble que ces quelques jours loin de New York aient complètement fatigué les deux animaux... « Elle était complètement épuisée de toutes les autres siestes qu’elle avait déjà faites ce jour là », a ainsi posté Taylor Swift en légende du cliché sur Instagram, non sans humour.

Des animaux chouchoutés

Vraisemblablement chez les Swift, tout le monde se doit d’être logé et gâté à la même enseigne, et cela vaut tout autant pour les chats de la super star. La mère de Taylor Swift semble être d'ailleurs particulièrement douée quand il s’agit de faire des cadeaux...

« Ce n’est pas que Noël est une compétition de cadeaux, mais cette année ma mère a gagné », a posté la chanteuse en légende d’un autre cliché sur lequel on peut voir deux gros nécessaires à voyagé brodés aux noms d’Olivia Benson et Meredith Grey. Taylor a tout de même été bien gâtée de son côté, juste avant Noël grâce à son nouvel album « 1989 ». Elle est restée en haut du Billboard Artist 100 pendant plus de 10 semaines!

©Cover Media