Le -
modifié le -

Taylor Swift : un milliard de vues pour le clip de « Blank Space »!

© Cover Media

L’ex-star de la country est décidément au top de sa forme ! La vidéo de son hit, a franchi le milliard de vues sur YouTube en un temps record !

C’est fait : le clip de « Blank Space », le hit de la belle Taylor Swift, extrait de son album « 1989 », a franchi la barre du milliard de vues sur Vevo ! Taylor Swift entre donc dans le cercle très fermé des artistes dont un clip a été vu plus d’un milliard de fois, aux côtés de Psy, Justin Bieber, Ludacris, Katy Perry et Juicy J.

Mais la superstar en a aussi profité pour établir un nouveau record : c’est la première fois qu’une vidéo mise en ligne sur la plateforme de partages YouTube franchit le milliard de vues si rapidement. Pour rappel, la vidéo a été postée début novembre 2014.

Un été chargé pour la belle

La jeune chanteuse a immédiatement partagé la nouvelle sur son compte Twitter : « La vidéo de Blank Space vient de devenir la plus rapide à atteindre le milliard de vues sur @vevo & Bad Blood est #1 des radios pop pour la troisième semaine. MERCI LES GENS !!! » a-t-elle écrit.

Mais Taylor Swift ne va pas en rester là. Après s’être offert une belle soirée entre amis à l’occasion de la fête nationale américaine le 4 juillet et avec son chéri Calvin Harris, la belle a repris la route. Cet été, son « 1989 Tour » la conduira à travers tous les États-Unis, où son public l’attend de pied ferme.

©Cover Media