Le -
modifié le -

Taylor Swift : un look toujours au top!

© capture ecran splash

La superstar était encore une fois tirée à quatre épingles à sa sortie d'un enregistrement télévisé. Elle avait opté pour l'occasion pour un total look bleu.

Ce lundi 27 octobre, le réveil a sonné tôt pour Taylor Swift ! Invitée à participer à l’enregistrement de l’émission américaine « Good Morning America », elle s’est rendue dans les studios de la chaîne ABC à New York et l’artiste a encore une fois brillé par son style malgré une heure assez matinale.

Son carré blond soigneusement coiffé et sa bouche peinte en rouge comme à son habitude, la superstar portait un haut et une jupe Miss Patina, un ensemble bleu à rayures verticales qu’elle avait assorti à ses talons Dolly de Charlotte Olympia et complété de bijoux Melinda Maria.

Au top à tous les niveaux

Et le marathon n’est pas fini pour la belle qui vient de sortir son nouvel album « 1989 » cette semaine ! Le lendemain, elle avait rendez-vous sur le plateau du « Late Show with David Letterman » et elle est cette fois arrivée dans une robe noire ornée d’une bande verte de chaque côté tandis qu’elle est ressortie du studio dans une tenue plus simple, composée d’un haut blanc moulant, d’une jupe noire évasée et de richelieus rouges à bouts pointus.

Il n’y a pas à dire : Taylor Swift semble aussi douée pour la mode que pour la musique ! Mais c’est néanmoins sa voix qui est mise à l’honneur parmi les pré-nommés des prochains NRJ Music Awards. Vous avez en effet jusqu’au 2 novembre pour la qualifier au second tour dans la catégorie Artiste féminine internationale de l’année !

© Cover Media