Le -
modifié le -

Taylor Swift : un fan l'interrompt sur scène en plein show !

La chanteuse a eu la surprise de sa vie ce week-end à l’O2 Arena de Londres. Un admirateur a bravé la foule et la sécurité pour monter sur scène et lui remettre un message.

Taylor Swift Live Stage Invasion Stalker London o2 Arena louisthej

Il y a des moments que l’on n'oublie pas dans sa vie, comme sa première rencontre en face à face avec Taylor Swift quand on est un fan. Samedi, alors qu’elle se produisait à l’O2 Arena de Londres pour un concert dans le cadre de sa tournée « Red Tour », la jolie blonde a eu la surprise de se retrouver avec un inconnu sur scène.

C’est pendant la fin de la chanson « We Are Never Ever Getting Back Together » qu’un admirateur s’est précipité sur scène pour remettre un message à Taylor Swift. Sur le moment, elle parait étonnée, mais accepte le cadeau avant de terminer son show comme une vraie professionnelle. La sécurité finit par intervenir et escorte le jeune homme dans la fosse.

Dernières dates…

Le « Red Tour » de Taylor Swift touche bientôt à sa fin. Après une date à Berlin et encore deux autres les 10 et 11 février à Londres, la chanteuse baissera le rideau sur près d’un an de concert ! C’est en effet en mars 2013 qu’elle avait donné le coup d’envoi de sa tournée à Omaha aux Etats-Unis. Entre temps, la jeune femme s’est produite sur pas moins de 80 scènes avec plus d’1 million et demi de spectateurs.

Pour ceux qui l’auraient raté, pas de panique : Taylor Swift a confié sur Twitter qu’elle était de retour en studio pour travailler sur un nouvel album qui atterrira dans les bacs en 2014. D’ici là, le meilleur moyen le plus sûr de lui faire parvenir un message sera certainement via le réseau social !

©Cover Media