Le -
modifié le -

Taylor Swift: un fan demande la main de sa petite amie devant la star!

© WENN.com

Ce samedi 14 juillet, Taylor Swift animait une rencontre avec des fans, et elle a eu une belle surprise! On vous dit tout!

Quoi de mieux, lorsque l'on est fan de Taylor Swift, que de rencontrer son idole? C'est ce qu'a pensé un jeune fan américain, Anthony, qui a emmené sa petite-amie, Stephanie, à une rencontre avec l'artiste. Mais ce à quoi personne ne s'attendait, et certainement pas Taylor Swift, c'est que ce fan pose un genou à terre et demande sa copine en mariage, devant la chanteuse. Et Tay-Tay en est restée sans voix! Elle était carrément choquée!

Quelques heures plus tard, la chanteuse toujours très proche de ses admirateurs, a posté des photos de l'événement, racontant sa version des faits: «ils arrivent au meet-and-greet, et il dit ''on s'est rencontrés il y a cinq ans sur le RED Tour'' et là...». Sur le cliché, on peut voir le jeune homme, un genou à terre, devant sa désormais fiancée visiblement très émue en train de lui tendre un écrin... et Taylor Swift, très étonnée, au milieu!

Taylor Swift: coincée dans les airs!

Taylor Swift est une habituée des demandes en mariage de fans. La chanteuse n'a pas été la seule à évoquer cet instant magique. Anthony a raconté sa version des faits sur Twitter. «JE VIENS DE FAIRE MA DEMANDE EN MARIAGE DEVANT TAYLOR SWIFT!!!!! Les rêves deviennent vraiment réalité! (Taylor) m’a dit que j’étais un chenapan et a dit qu’elle n’était jamais surprise. Elle a aussi dit qu’on était géniaux!!!! EST-CE QUE C’EST LA VRAIE VIE?!?! Merci à tous pour l’amour que vous nous avez envoyés! On ne s’attendait pas à cette réaction du tout! Etre sur l’Instagram de Taylor est de loin la façon la plus cool de montrer à tous cet instant parfait!», a-t-il écrit.

Toutes nos félicitations aux futurs mariés!

© Cover Media