Le -
modifié le -

Taylor Swift : un extrait de son seul concert de 2017

La superstar américaine est en pleine pause. Mais Taylor a fait une entorse à son repos en donnant un concert pour le Pré Show du Super Bowl. Découvrez tout de suite un extrait de sa version acoustique d’ « I Don’t Want Live Forerver ».

Taylor Swift - Pre Super Bowl

Taylor Swift se fait très discrète depuis plusieurs mois. Mais la talentueuse chanteuse de « Shake It Off » est remontée sur scène il y a quelques semaines pour le Pré Show du Super Bowl. A cette occasion, Taylor a offert une version acoustique, dont on avait vu les répétitions, de son dernier hit, « I Don’t Want Live Forerver», en duo avec Zayn Malik. L’intégralité du live est uniquement disponible sur AT&T (Directtv Now)

Taylor Swift ne donnera pas de concert en 2017

Et TayTay a mis les choses au clair lors de ce live : elle ne donnera pas d’autres concerts au cours de cette année. Par contre, son pote Ed Sheeran a lui aussi été très clair quand il a balancé que Taylor ne sortirait pas d’album avant la fin de cette année. Donc il faut bien savourer ce petit live car on est pas prêt d’entendre à nouveau chanter TayTay. Du coup, cela laisse le champ libre à Ed pour faire de 2017 son année !