Le -
modifié le -

Taylor Swift : un don de 50 000 dollars pour une fan malade!

En matière de générosité, la chanteuse remporte la palme toutes catégories confondues. Elle a fait un énorme don à une admiratrice gravement malade.

taylor-swift Cover Media

On ne fait pas star plus attentionnée et généreuse avec ses fans que Taylor Swift. La chanteuse a à nouveau enfilé son costume de superstar pour venir en aide à l’une de ses jeunes admiratrices : Naomi, 11 ans. La petite fille a récemment été diagnostiquée avec une leucémie aiguë myéloblastisque.

Dans une vidéo, la famille de la Swiftie a décidé de raconter son histoire expliquant qu’à cause des traitements agressifs, Naomi ne pourrait pas venir voir le concert de Taylor prévu dans l’Arizona. Ils espéraient simplement un petit message de la part de la chanteuse, ils ont eu le droit à beaucoup plus…

Emotion

Toujours très attentive à ses fans, Taylor Swift a évidemment eu vent de cette vidéo. Elle s’est empressée d’aller sur la page GoFundMe de Naomi et y a fait un don de 50.000 dollars qui devrait permettre d’aider la famille à payer le traitement.

Et en plus, la superstar a laissé un long message à la petite. « A la belle et courageuse Naomi. Je suis désolée que tu rates le concert, mais il y en aura plein d’autres. Il faut se concentrer sur ta santé. Je t’envoie le plus gros câlin possible à toi et à ta famille », a écrit Taylor. En découvrant le message de la chanteuse, Naomi n’a pas pu s’empêcher d’être choquée, entre le rire et les larmes.Ce n'est pas la première fois que Taylor réalise ce genre de geste et ce n'est pas pour rien que tout le monde l'adore!

©Cover Media