Le -
modifié le -

Taylor Swift : un dîner avec Steven Spielberg !

© Cover Media

Le septième art est le nouveau défi que s'est lancé la superstar. Et surprise, Steven Spielberg en personne s’intéresserait à la petite princesse de l’Amérique.

Justin Timberlake, Selena Gomez, Britney Spears, toutes les stars de l’Amérique se sont à un moment ou l’autre projetées vers le grand écran. C’est donc fort logiquement que Taylor Swift suit leur chemin. Mais pas question pour la star de jouer dans un film avec un scénario trop léger.

La belle vient de tourner dans « The Giver » de Philip Noyce, dans lequel elle donne la réplique à Meryl Streep. Rien que ça ! Et il y a bien plus encourageant pour la suite de sa carrière : selon le New York post, la chanteuse serait en négociation avec... Steven Spielberg !

Sur les écrans cet automne

La chanteuse et le mythique réalisateur d’ET ont dîné ensemble lundi au East Hampton Grill récemment selon un témoin cité par le New York Post. Leur table était également partagée par Kate Capshaw, la femme du cinéaste, et par Jessica Capshaw, la fille de cette dernière. Taylor était accompagnée d’amis et de membres de son staff.

Elle avait déjà rencontrée le célèbre réalisateur lors d’un gala de charité. Rien n’a encore filtré sur les termes d’un éventuel contrat, mais ça semble bien parti pour qu'ils travaillent ensemble. En attendant, le premier film de la belle, The Giver, dans lequel elle côtoie également Katie Holmes et Jeff Bridges, sortira le 15 août aux Etats Unis et en octobre en France.

©Cover Media