Le -
modifié le -

Taylor Swift: un détail manque dans son clip «Look What You Made Me Do»

© Cover Media

Taylor Swift a visiblement eu un souci avec les oreilles de chat que l'on peut voir dans son clip «Look What You Made Me Do»... Regardez la vidéo des coulisses du tournage de sa vidéo!

Alors qu'on a encore du mal à se remettre du clip complètement fou de «Look What You Made Me Do», Taylor Swift est de retour avec une nouvelle vidéo montrant les coulisses du tournage et diffusée sur YouTube. La chanteuse explique notamment comment ils ont réalisé la scène de cambriolage dans le coffre d'une compagnie de streaming fictive Stream Co.

«La stupidité absolue de cette scène est que nous sommes en train de voler une compagnie de streaming qui a un coffre fort rempli de billets, explique la chanteuse.Et toutes les filles sont en train de remplir leurs poches avec de l'argent dans leurs vêtements Gucci super bien coordonnés au niveau des couleurs flashy et en portant ces masques de chat ridicules

Taylor Swift: problème d'oreilles

En parlant de chat, Taylor Swift se rend compte, au moment même où elle parle, qu'elle aurait bien voulu faire le masque autrement. «On aurait vraiment, vraiment du agrafer les oreilles de chat (vers l'avant),explique l'artiste en faisant référence àses deux chats de race Scottish Foldqui ont effectivement les oreilles en avant.Pourquoi est-ce qu'on a les meilleures idées quand il est trop tard?».

On se rassure en se disant que le clip reste quand même sacrément réussi, même avec les oreilles de chats décollées...

© Cover Media