Le -
modifié le -

Taylor Swift: un concert privé pour des enfants en foyer

© Macguyver/WENN.com

Taylor Swift a réalisé le rêve de ses fans! Elle a organisé un concert privé et une soirée pizza pour des enfants défavorisés et leurs familles d'accueil en Arizona.


Taylor Swift adore chouchouter ses fans et samedi, elle a une nouvelle fois réalisé un de leurs rêves en invitant des enfants vivant en foyer et en famille d'accueil à venir assister à la répétition générale du premier concert de sa tournée «Reputation Tour», qui a débuté le 8 mai  en Arizona.

Au total, 2.000 invités spéciaux avaient répondu présents. Elle a ensuite offert pizzas, cookies, brownies et bonbons qu'elle a partagés avec ses jeunes fans et s'est même adonnée à une séance photos avec eux, pour leur plus grand bonheur.


Taylor Swift: une soirée inoubliable!


Pour la plupart des enfants présents ce soir-là avec Taylor Swift, ce concert privé restera gravé dans leur mémoire. Comme le rapporte People, 500 petites mains se sont levées lorsque la chanteuse a demandé à la foule qui assistait à un concert pour la première fois. Plusieurs mères d'accueil ont posté des photos de l'événement sur les réseaux sociaux, montrant des enfants tout sourire aux côtés de la star ou tenant des pochettes dédicacées de «Reputation».

Les messages de remerciement et d'éloges envers Taylor Swift ont fusé sur la Toile, la décrivant comme «gentille», «généreuse», «humble» et «géniale». Et apparemment, le concert lui-même, même s'il s'agissait d'une répétition, était tout aussi époustouflant!

@Cover Media