Le -
modifié le -

Taylor Swift : un clash Katy Perry pendant le Met Ball?

© Cover Media / Photomontage

Taylor Swift et Katy Perry semblent ne plus se supporter. Si bien que Taylor Swift a refusé de s’assoir à côté de cette dernière lors du Met Ball.

Taylor Swift et Katy Perry sont en froid depuis un certain temps. Mais quelle en est la véritable raison ? Il semblerait qu’un épisode survenu lors du Gala du Met Ball puisse nous mettre sur la piste…

C’est en tout cas ce que semble expliquer l’animateur américain Andy Cohen dans ses mémoires, dans lesquelles il raconte la tension entre les deux stars américaines au moment de la soirée de gala. Pas très charitable tout ça….

Taylor Swift et Katy Perry en froid

Dans ses mémoires, Andy Cohen raconte qu’il avait suggéré à Taylor Swift de s’asseoir près de son amie Katy Perry, mais c’est alors que Taylor Swift lui aurait répondu « Katy qui ? », en lui faisant bien comprendre qu’elle n’avait rien à voir avec cette dernière et ne voulait pas être assise auprès d’elle. Taylor Swift serait alors partie énervée, avant de revenir pour avertir Andy Cohen de ne rien dire à ce sujet.

Si les deux stars étaient autrefois de bonnes amies, un évènement inconnu les aurait séparées, si bien que Katy Perry affirmait récemment sur Twitter qu’elle travaillerait avec Taylor Swift « si elle me demande pardon ». Une histoire décidément pleine de mystères…

©Cover Media © Cover Media