Le -
modifié le -

Taylor Swift: un cadeau incroyable à son équipe!

© Cover Media

La superstar prouve une nouvelle fois qu’elle a le cœur sur la main. Découvrez ce qu’elle a offert à toute son équipe de tournée!

Taylor Swift prenait récemment du bon temps en famille pendant le week-end de Thanksgiving, mais elle n’a pas oublié ceux qui œuvrent dans l’ombre pour son spectacle!

Sa tournée, le «1989 World Tour», s’achève le 12 décembre et pour remercier ceux qui s’activent en coulisses et sur scène à ses côtés depuis le 5 mai dernier, date de lancement de son show, elle leur a réservé une bien belle surprise… Des vacances tout frais payé!

Taylor Swift et son équipe

Chaleureux remerciements

C’est dans le Queensland, en Australie, sur l’île Hamilton, que Taylor Swift a emmené ses collaborateurs, qui ne sont pas moins de 125 au total à participer au «1989 World Tour»!

«Pour tout le dur labeur qu’ils ont effectué cette année, ils le méritent vraiment. Merci à l’île Hamilton pour prendre si bien soin des 125 personnes qui travaillent sans relâche afin d’être sûrs que la scène du "1989 World Tour" soit construite, que les lumières s’allument, que les costumes soient prêts, les guitares accordées et que le show continue», a notamment écrit Taylor Swift en légende d’une photo de sa troupe sur son compte Instagram.

©Cover Media