Le -
modifié le -

Taylor Swift : un break de trois ans après sa tournée?

© MD

Alors que sa tournée et son album « 1989 » battent tous les records, la chanteuse envisagerait de faire une pause dans sa carrière. On vous dit tout!

Mauvaise nouvelle pour les fans de Taylor Swift ! Après le succès phénoménal de son album « 1989 » et de sa tournée mondiale, la chanteuse souhaiterait faire un break dans sa carrière. Une pause qui pourrait durer près de trois ans comme l’aurait confié Taylor à son entourage.

« Elle continuera à écrire et à faire quelques collaborations quand ce sera le bon moment, mais elle a confié à son entourage qu'il ne fallait pas attendre un nouvel album de sa part avant trois ans » rapporte Hollywood Life.

 

En tournage en Nouvelle Zélande

 

Taylor Swift est actuellement en Nouvelle Zélande où elle tourne le clip de son titre « Out Of The Woods ». La chanteuse en a d’ailleurs profité pour emmener toute sa famille avec elle. Elle a partagé plusieurs photos en compagnie de son frère et de son père lors d’une ballade près d’un lac au environ d’Auckland. 

La chanteuse s’envolera ensuite pour l’Australie pour les dernières dates de son « 1989 Tour ». Une tournée qui lui a déjà rapporté près de 100 millions de dollars !