Le -
modifié le -

Taylor Swift : un bel élan de générosité!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Taylor Swift n’est pas du genre à garder ses sous pour elle! La superstar a fait un don à la Louisiane, sévèrement touchée par des inondations.

Taylor Swift n’est jamais la dernière quand il s’agit de faire preuve de générosité envers ceux qui en ont le plus besoin. Récemment, après des pluies torrentielles, l’Etat de Louisiane a été touché par de très sévère inondations qui ont causé la mort d’au moins 11 personnes et abîmé des centaines de maisons.

Touchée par ce que vivaient les victimes, Tay Tay a décidé de mettre la main au portefeuille et de faire un don d’un million de dollar à Louisiana Flood Relief qui vient en aide aux personnes touchées par les inondations.


Taylor Swift donne l’exemple

Taylor Swift a expliqué à l’Associated Press que c’est un geste qui lui tenait à cœur et qu’elle avait toujours été très bien accueillie en Louisiane.

«On a commencé la tournée 1989 World Tour en Louisiane et les fans merveilleux de là-bas nous ont fait nous sentir comme à la maison. Le fait qu’autant de personnes aient été forcées de quitter leur maison cette semaine est déchirant. J’encourage ceux qui le peuvent à aider, à envoyer de l’amour et des prières pendant ce moment très difficile», a déclaré Taylor Swift.

©Cover Media