Le -
modifié le -

Taylor Swift: un bateau à son nom brûlé près de chez elle!

© Cover Media

La superstar serait-elle en danger? A Rhode Island, des vandales ont fait brûler un bateau sur lequel était inscrit son nom.

Les swifties ont de quoi s'inquiéter. Après avoir été attaquée sur scène cette semaine, un étrange fait divers vient de se produire aux abords de l'une de ses maisons... En effet, TMZ rapporte qu'un bateau sur lequel était inscrit «propriété de Taylor Swift» a été brûlé et abandonné sur une plage proche de chez elle.

D'une valeur de 150 000 dollars, le bateau, qui n'appartient pas à la superstar, a été abandonné en juillet par ses propriétaires, qui n'avaient plus assez d'argent pour le faire déplacer. Des vandales aurait alors inscrit le texte sur l'un de ses flancs, avant de le brûler.

Une bien étrange coincidence...


L'histoire pourrait s'arrêter là, mais non! Comme l'explique TMZ, dans l’État de Rhode Island, n'importe quel navire abandonné peut-être réclamé par n’importe qui à partir de 45 jours. Il se pourrait donc tout à fait que Taylor Swift, voyant le bateau errer près de chez elle, ait eu envie de le réclamer, surtout quand sait à quel point elle aime recevoir ses amis!

Les ex-propriétaires n’auraient-ils pas voulu que la superstar récupère leur bateau? Pire encore, ferait-elle l'objet de représailles après avoir été accusée de racisme cette semaine? Le mystère reste entier...

©Cover Media