Le -
modifié le -

Taylor Swift : un album surprise pour le 23 octobre?

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Pour certains fans de Taylor Swift, ça ne fait pas de doutes, la chanteuse sortira un album ce mois-ci. Et très précisément, le 23!

Taylor Swift s’apprête-t-elle à sortir un album surprise ? Les experts sont formels en tout cas : ça devrait être ce mois-ci. Pourquoi ? Parce que depuis son premier album, « Taylor Swift », sorti en 2006, la belle blonde a sorti un album tous les deux ans au mois d’octobre.

Or, voilà deux ans que « 1989 » est sorti. Un problème se pose cependant : où est le single qui annonce normalement l’album l’été précédant sa sortie ? Une journaliste du Washington Post a pourtant réuni les arguments qui lui permettent d’anticiper une sortie surprise le… 23 octobre ! Et elle a écrit une théorie en 5 points absolument inébranlable.

Le déroulé de l’enquête

Pour commencer, Taylor Swift a besoin de se sortir de l’image qu’elle a donnée d’elle cet été, prise entre le scandale du clip de « Famous » de Kanye West et sa relation éphémère avec Tom Hiddleston. Ensuite, elle échapperait aussi à la compétition contre Beyoncé et Adele, notamment aux Grammys, dont la période d’éligibilité pour la prochaine édition s’interrompait le 30 septembre.

Par ailleurs, l’experte en Taylor Swift est convaincue que le disque sortira un samedi et que la date sera une référence à la sortie du premier album de la chanteuse – le 24 octobre 2006, il y aurait 10 ans presque pile ! Enfin, en additionnant les chiffres de la date du 23/10/16, on obtient le nombre 13 – et oui, le nombre fétiche de la chanteuse ! Si vous avez une théorie à propos de la sortie du prochain Taylor Swift, n’hésitez pas à la partager!

© Cover Media © Cover Media