Le -
modifié le -

Taylor Swift : ultra généreuse avec ses fans

La chanteuse a le cœur sur la main. Interrompue en interview par une admiratrice qui fêtait son anniversaire, elle n’a pas hésité à prendre part aux célébrations !

Taylor Swift n'est pas une diva

Si les stars nous surprennent et nous comblent régulièrement par leurs élans de générosité, peu de personnalités sont capables de nous émerveiller comme Taylor Swift. La chanteuse est prête à tout pour ses fans, et fait preuve d’une immense générosité pour eux.

La semaine dernière la jolie blonde faisait une balade à Central Park à New York avec un journaliste de Rolling Stone pour une interview. Ils se sont installés dans un petit belvédère donnant sur l’eau afin d’avoir un peu de tranquillité. Après avoir répondu à quelques questions, ils ont été interrompus par une fan qui faisait une promenade en bateau.

Ultra généreuse !

Si certains auraient demandé au fan de repartir pour continuer l’interview tranquillement, ce n’est pas le cas de Taylor Swift. La chanteuse a aidé son admiratrice à monter sur le belvédère afin de prendre une photo avec elle. «A New York, en train de fêter l’anniversaire de mon amie, on faisait une balade en bateau et on est tombé sur Taylor Swift», écrit la fan sur Twitter en légende du cliché qui a immortalisé cet instant.

Apprenant que la petite troupe fêtait une occasion spéciale, la jolie blonde n’a pas hésité et a tendu 90 dollars à la jeune femme, selon Perez Hilton! Autant dire que cet anniversaire risque de rester gravé dans sa mémoire. Taylor Swift semble égale à elle-même, aussi généreuse que talentueuse!

©Cover Media