Le -
modifié le -

Taylor Swift : "Trouver l'amour ne fait pas partie de mes priorités!"

© instagram

La superstar aurait-elle renoncé à trouver le prince charmant ? Dans une interview pour le magazine Vogue, Taylor s'est livrée sur la difficulté d'entretenir une relation de couple lorsque l'on est célèbre.

Très présente dans les médias avec la sortie de son nouvel album « 1989 », Taylor Swift fait également la couverture du célèbre magazine Vogue britannique. Dans l’interview qui accompagne le superbe shooting, la chanteuse avoue que l’amour n’est pas pour le moment sa priorité.

« Je n’ai pas actuellement à l’esprit de trouver ni sortir avec quelqu’un. Je ne vois comment une relation pourrait coller avec la vie que je mène. Je ne vois pas comment un mec pourrait marcher à côté de sa copine, alors que 20 photographes les suivent et qu’il ne peut pas la protéger d’une vie qu’elle a choisie. Je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner alors je préfère ne pas y penser », a-t-elle déclaré. Triste nouvelle pour beaucoup de garçons, Taylor Swift a bien l’intention de rester célibataire…

Taylor soutient Emma Watson

Taylor Swift a également rendu hommage au discours tenu par Emma Watson à la tribune des Nations Unies. « J’aurais aimé, quand j’avais 12 ans, pouvoir regarder une vidéo de mon actrice favorite, donner une définition du féminisme aussi intelligente, belle et poignante », a déclaré Taylor Swift dans la version canadienne de l'émission «Tout le Monde en Parle».

La star de 24 ans n'en est pas restée là et a insisté sur l'importance de ce speech. « Je l’aurais ainsi mieux compris et j’aurais pu ainsi proclamer plus tôt dans ma vie que je suis une féministe », a-t-elle ajouté.

©Cover Media