Le -
modifié le -

Taylor Swift triomphe aux iHeart awards et remercie Calvin Harris!

© Cover Media

Taylor Swift était la reine de la soirée hier à Los Angeles. La superstar a remporté quatre trophées aux iHeart Awards. Découvrez toutes les photos!

C’était un dimanche soir de fou pour Taylor Swift ! La superstar était à Los Angeles pour assister aux iHeart Awards. Autant dire que le déplacement en valait la peine puisqu’elle a été sacrée reine de la soirée avec pas moins de quatre trophées ! Tay Tay a remporté les prix de l’album de l’année pour 1989, du moment le plus digne d’un meme pour une séquence dans son clip Blank Space, de la tournée de l’année, mais aussi et surtout elle a été sacrée artiste féminine de l’année.

Sur scène, en venant récupérer son trophée pour sa tournée, la superstar a tenu à remercier son amoureux, Calvin Harris. « Pour la première fois, j’avais la meilleure personne pour qui rentrer à la maison, quand les foules étaient parties et que les projecteurs étaient éteints, donc j’aimerais remercier mon petit ami Adam (le vrai nom de Calvin Harris est Adam Wiles, ndlr) pour ça », a déclaré Taylor Swift.

Taylor Swift félicitée par ses amis !

Sur les réseaux sociaux, Tay Tay a été félicitée par des millions de fans mais aussi par d’autres stars. Justin Timberlake, qui lui a remis le trophée de la meilleure tournée de l’année, n’a pas hésité à prendre une photo de Taylor pendant son discours. « Ma bonne amie Taylor... Félicitations ma chérie #iHeartAwards », a-t-il posté en légende du cliché sur Instagram. Toujours super classe, Selena Gomez aussi a félicité sa meilleure amie en publiant une photo où elles vont pour s’enlacer, indiquant tout simplement en légende : « Je t’aime ».

©Cover Media