Le -
modifié le -

Taylor Swift : trahie par une autre superstar!

© Cover Media

Il n'y a pas que ses peines de coeur que la superstar met en chanson. Elle évoque aussi ses déceptions amicales, notamment avec le titre « Bad Blood » présent sur son nouvel album.

Le nouvel album de Swift, « 1989 », sera à coup sûr un des grands événements musicaux de cette rentrée. Sur cet opus, un titre devrait faire beaucoup parler : la chanson « Bad Blood ». Ce morceau évoque une autre chanteuse que Taylor a décrite en ces termes au magazine Rolling Stone.

« Pendant des années je n’ai jamais été sûre si elle et moi étions amies. A chaque fois que je la croisais à cette cérémonie, elle venait vers moi, pour me saluer chaleureusement. » Et puis, selon la petite fiancée de l’Amérique, les choses ont dégénéré en grosse jalousie.

De la jalousie au sabotage

La chanteuse ne dévoilera pas le nom de son ennemie, confirmant juste qu’ils ‘agit bien d’une femme et que sa chanson ne traite en aucun cas d’une vengeance amoureuse envers Harry Styles. « Elle a décidé de devenir mon ennemie. Pour une histoire de business, même pas une histoire de mec. Elle a tout fait pour me saboter une tournée des stades. Elle a tout fait pour débaucher des gens de mon équipe. »

« 1989 » est actuellement en cours de finalisation en Suède, par le producteur Max Martin. Le précédent album de Taylor Swift, « Red », datait de 2012 et avait été un triomphe, notamment grâce à la tournée qui a suivi et que semble avoir voulu, en vain, saboter son ennemie.

©Cover Media