Le -
modifié le -

Taylor Swift: toutes les théories sur le clip de «Ready for It»!

© Cover Media

Vous avez regardé le teaser du clip de «Ready for It», le prochain super hit de Taylor Swift? Et bien voici quelques théories qui vous ont peut-être échappé…

Taylor Swift a publié cette semaine le teaser hallucinant de son prochain clip, «Ready for It», dans lequel elle apparaît même totalement nue. Si beaucoup se sont concentrés sur sa plastique, d’autres fans ont regardé image par image ce que Tay-Tay a à nous offrir. 

La théorie numéro 1, c’est que, si Taylor se met nue, c’est une réponse directe à… Kanye West et son clip «Famous» dans lequel il la mettait en scène dans son plus simple appareil. La théorie numéro 2, c’est que, après nous avoir offert précédemment une vidéo avec toutes les «anciennes» Taylor, cette fois, elle est en lutte avec son propre clone!

Taylor Swift et l’amour

La théorie numéro 3 sur ce nouveau clip de Taylor Swift, c’est qu’il s’agirait d’une référence à son histoire avec Calvin Harris. Pourquoi? L’éclair, que certains trouvent similaire à celui qu’on voit dans «This Is What You Came For» du DJ et qui a fait grand bruit à l’époque. D’autres avancent une autre théorie: le clip de Taylor Swift est en fait un jeu vidéo. 

Enfin, et peut-être la théorie la plus probable: la vidéo de «Ready for It» est la suite de «Look What You Made me Do». Et vous? Vous en pensez quoi? Avant d’en avoir le cœur net, on peut en tout cas toujours voter pour Taylor Swift qui est nommée aux NRJ Music Awards!

©Cover Media