Le -
modifié le -

Taylor Swift : toutes les stars l’adorent!

© Abaca

La chanteuse est probablement l’une des stars les plus populaires de l’industrie ! Après les mannequins, ce sont les actrices Emma Watson et Gwyneth Paltrow qui la plébiscitent !

Taylor Swift est une super copine! La superstar n’en finit plus de se faire des amies dans le showbiz américain. Déjà très copine avec les mannequins Gigi Hadid, Karlie Kloss et Martha Hunt, les chanteuses Selena Gomez, Lorde et Ellie Goulding, la petite amie de Calvin Harris se rapproche désormais des actrices!

La chanteuse a été vu ce week end au British Summer Time Festival en compagnie de l’actrice américaine Gwyneth Paltrow et de son fils Moses, âgé de 9 ans. Une rencontre que l’ex-femme de Chris Martin a visiblement beaucoup appréciée. «Merci de m’avoir offert à moi et mon fils notre meilleur rendez-vous!» a-t-elle posté sur Instagram!

Taylor Swift, Gwyneth Paltrow et son fils Moses

Mais ce n’est pas tout! Taylor Swift qui fait régulièrement monter ses copines sur scène depuis le début de sa tournée, peut compter sur une nouvelle amie très célèbre. Sur une photo dévoilée sur Instagram dans les coulisses du festival, on découvre la chanteuse en compagnie de l’actrice anglaise Emma Watson.

Taylor Swift, Emma Watson, Karlie Kloss, Martha Hunt, Sydney Sierota et Lauren Aquilina

Une nouvelle amitié qui fait que certains fans de Taylor s’interrogent. «Je me demande avec qui Taylor n’est pas amie?» a posté un fan en commentaire de la photo! Ce qui est sûr c’est que tout sourit à la chanteuse en ce moment, entre les amis, les amours et sa tournée qui affiche complet!