Le -
modifié le -

Taylor Swift: tous les hommes de sa vie

© Abaca

De John Mayer à Taylor Lautner, retour sur les hommes qui ont fait craquer la jolie blonde Taylor Swift.

Abonnée aux relations médiatisées, la vie sentimentale de Taylor Swift déchaîne les passions. De Joe Jonas à Tom Hiddleston, en passant par Calvin Harris, gros plan sur ceux qui lui ont souvent inspiré ses plus grands hits.

Taylor Swift et Joe Jonas


À 18 ans, Taylor Swift tombe sous le charme de Joe Jonas. Sa première véritable relation amoureuse sera de courte durée. Le couple se sépare en octobre 2008, après 3 mois passés ensemble. Cette histoire lui a inspiré les titres «Forever and Always» et «Better than Revenge».

Taylor Swift et Taylor Lautner

Sur le tournage du film «Valentine's Day», Taylor Swift fait la connaissance de Taylor Lautner. L'alchimie opère et en août 2009, ils décident de vivre leur amour au grand jour. En novembre, la chanteuse met un terme à leur histoire. Par la suite, elle reviendra sur cette relation dans le morceau «Back To December».

Taylor Swift et John Mayer

Fin 2009, à peine séparée de l'acteur de «Twilight», Taylor Swift, alors âgée de 19 ans, succombe à John Mayer, 32 ans. Le chanteur réputé pour être un coureur de jupon la quitte en février 2010. Le cœur brisé, la superstar se venge de son comportement dans la chanson «Dear John».

Taylor Swift et Jake Gyllenhaal

Taylor Swift trouve ensuite du réconfort dans les bras de Jake Gyllenhaal. L'idylle entre la chanteuse et l'acteur de 30 ans durera d'octobre à décembre 2010. Ce nouvel échec sentimental lui inspirera «All Too Well» et «We Are Never Ever Getting Back Together».

Taylor Swift et Conor Kennedy


En 2012, après plusieurs mois de célibat, Taylor Swift fréquente Conor Kennedy, le petit-neveu du président John F. Kennedy. Les deux amoureux ne se quittent pas de l'été. Mais les vacances terminées, le chemin de la reine des Charts et du jeune homme de 18 ans, encore étudiant, se sépare. Elle rendra, ensuite, hommage à Ethel et Bobby Kennedy, les grands-parents de son ex, dans la chanson «Starlight».

Taylor Swift et Harry Styles

Après cette amourette d'été, la superstar craque pour Harry Styles, fin 2012. Sa relation avec le membre des One Direction sera très brève. Après avoir fêté les 23 ans de Taylor Swift et Noël ensemble, le couple se sépare. La chanteuse évoquera cette nouvelle rupture dans le hit «I Knew You Were Trouble».

Taylor Swift et Calvin Harris

En mars 2015, Taylor Swift tombe dans les bras de Calvin Harris. C'est avec le DJ écossais qu'elle vivra sa plus longue love story. Le couple à qui tout réussit fait rêver tant il est parfait, pourtant, en juin 2016, après 15 mois de relation, ils mettent un terme à leur idylle.

Taylor Swift et Tom Hiddleston

Malgré le chagrin, Taylor Swift ne se laisse pas abattre. Quelques semaines après sa séparation avec Calvin Harris, la belle tombe sous le charme de Tom Hiddleston. Ils resteront ensemble jusqu'en septembre 2016. Depuis cette séparation, la chanteuse a retrouvé l'amour avec Joe Alwyn.
Taylor Swift et Tom Hiddleston Getty