Le -
modifié le -

Taylor Swift : tournage entre copines!

© Photo montage / Abaca

Alors que les vidéos de «Blank Space», « Shake It Off» et «Style», ont été vues des milliards de fois, la chanteuse a tourné ce week-end le clip de son dernier hit, «Bad Blood».

Taylor Swift n’a pas fini de faire parler de son dernier album, «1989»! Récompensée a de nombreuses reprises, la chanteuse continue de surfer sur le succès de cet opus, qui s’est déjà vendu à des millions d’exemplaires. En effet, elle s’apprête à sortir le clip de son quatrième single, «Bad Blood».

C’est à Los Angeles que la star a été vue, samedi après-midi, sur un plateau de tournage où elle n’était pas seule! En effet, elle était accompagnée de Zendaya, l’héroïne de la série «Shake It Off», diffusée sur Disney Channel. Il semblerait donc que la jeune actrice fasse une apparition dans la nouvelle vidéo de Taylor.

 

Une vie privée mouvementée

 

Alors que côté musique tout va bien, la vie amoureuse de Taylor Swift semble prendre la même direction. Même si rien n’a officiellement été confirmé par les principaux concernés, tout porte à croire que la chanteuse est en couple avec Calvin Harris. En effet, le week-end dernier ils ont été aperçu main dans la main à la sortie d’une boîte de nuit!

Mais c’est une autre nouvelle et très triste, que la star a partagé avec ses fans il y quelques jours. En effet, c’est via les réseaux sociaux qu’elle a annoncé le cancer de sa mère, aujourd’hui âgée de  57 ans. Très rapidement, les Swifties lui ont fait part de leur soutien!