Le -
modifié le -

Taylor Swift : toujours numéro un avec « 1989 »!

© Cover Media

Inarrêtable ! La superstar enchaîne sur une neuvième semaine au top du Billboard américain avec « 1989 », et se rapproche à vitesse grand V des 4 millions de ventes.

Taylor Swift commence l'année en beauté ! Après huit semaines au top du Billboard 200, la chanteuse entame avec sérénité une neuvième semaine en tête des charts américains avec son album « 1989 ». La semaine dernière, son dernier opus s'est encore écoulé à 155 000 exemplaires au pays de l'Oncle Sam, ce qui lui permet de rester une semaine de plus au sommet.

Selon les Inrockuptibles, Tay peut même se féliciter d'avoir sauvé la pop music à elle toute seule, puisque le nombre de ventes d’albums pop a augmenté de 0,1% cette année grâce à « 1989 », et aurait sans elle baissé de... 10%. Une performance de plus pour la superstar !

La plus belle surprise du monde

Taylor Swift a beau être au top des charts, elle n'en oublie pourtant jamais ses fans de la première heure, ses Swifties, qu'elle adore couvrir de cadeaux. Dernière chanceuse en date, une certaine Rebekah, 25 ans. Pour la remercier de sa fidélité, Taylor Swift lui a fait parvenir par la poste une lettre écrite de sa main, un collier, une peinture de sa composition, un polaroïd et un chèque de 1989 dollars.

« Maintenant, tu auras 1989 dollars de moins à payer pour tes prêts étudiants! », a-t-elle écrit à son admiratrice. « Taylor, merci, merci, merci. Je sais que je l'ai dit et le répéterai un million de fois parce que ça signifie plus pour moi que tout ce que tu peux imaginer. Je t'aime ! », lui a répondu Rebekah, toujours très émue. On la comprend !

© Cover Media