Le -
modifié le -

Taylor Swift toujours fan d'Ed Sheeran

© Photo montage / Abaca

Taylor Swift a encore une fois montré combien elle est une amie sur qui on peut compter ! Et ce n’est pas Ed Sheeran qui pourra dire le contraire !

En annonçant la sortie de deux singles d’un coup aux aurores ce matin, Ed Sheeran a ravi tous ses fans! Mais son adoratrice numéro un n’est autre que Taylor Swift qui, elle aussi, est ravie d’entendre des inédits de son ami! 

C’est sur Instagram qu’elle a partagé sa joie et son impatience d’en entendre encore plus. « OH MON DIEU OKAY C’EST EN TRAIN D’ARRIVER TOUT LE MONDE RESTE CALME », a-t-elle écrit sur le réseau de partage de photos. Pour illustrer son propos, elle a choisi une capture d’écran du visuel de «Shape of you», l’un des deux singles dévoilé par son ami.

Taylor Swift, toujours là pour Ed Sheeran


Entre Taylor Swift et Ed Sheeran, c’est une belle histoire d’amitié comme on aimerait en voir plus souvent. Ils se soutiennent depuis le début. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que le chanteur a passé son week-end du 4 juillet chez la superstar. 

Souvenez-vous, ils nous avaient même offert un duo mémorable lors du karaoké que TayTay avait organisé dans sa maison de Rhode Island! Ont-ils remis ça de façon plus officielle sur le prochain album du Britannique ? Il va falloir prendre son mal en patience et attendre la sortie de l’opus pour connaître la réponse…

©Cover Media