Le -
modifié le -

Taylor Swift: toujours en froid avec Kim Kardashian

© Abaca - Photomontage

Taylor Swift et Kim Kardashian ne sont pas près de se réconcilier. La femme de Kanye West en veut beaucoup à la chanteuse…

Taylor Swift et Kim Kardashian ne devraient pas tourner la page de si tôt. Invitée dans l’émission Watch What Happens Live, la star de télé-réalité a été interrogée par un membre du public sur sa célèbre dispute avec Taylor Swift et sur leurs rapports.

La réponse a été franche: les deux femmes ne se sont pas adressées la parole depuis. Et quand le membre du public a demandé à Kim Kardashian si ses rapports avec Kendall Jenner n’avaient pas été troublés compte tenu du fait que sa sœur appartient au cercle d'amis de Taylor Swift, Kim a alors répondu: «Je ne pense pas que Kendall (Jenner) fait partie de son cercle». Une nouvelle pique qui n’est pas passée inaperçue aux yeux du public….

Taylor Swift, sa dispute avec Kim Kardashian

En juillet dernier, Taylor Swift avait accusé Kanye West de ne pas l’avoir avertie au sujet de sa chanson «Famous», dans laquelle le rappeur chante: «J’ai rendu cette sal*pe célèbre», en parlant d’elle.

En colère, Kim Kardashian s’est occupée en personne de diffuser en ligne un enregistrement de la conversation entre son mari et la chanteuse, afin de prouver qu’elle avait bien été prévenue auparavant et qu'elle avait même donné son accord. Un geste auquel Taylor Swift a ensuite répondu par un long message sur Twitter, laissant place à une vraie petite guerre entre les deux stars.

©Cover Media