Le -
modifié le -

Taylor Swift tombe sur scène mais se marre!

© WENN.com

Taylor Swift a fait une belle gamelle alors qu’elle était en plein concert au MetLife Stadium dans le New Jersey. Et vous ne devinerez jamais quelle a été sa réaction! Du pur Tay-Tay! Regardez.

Taylor Swift est une artiste adorable et qui sait rire d’elle-même! La preuve! La belle a insisté pour donner son concert au MetLife Stadium, dans le New Jersey aux Etats-Unis, malgré une pluie torrentielle. Et ce qui devait arriver arriva: elle a glissé et s’est retrouvée les quatre jambes en l’air!

Si sa chute vous inquiète, elle, pas du tout! Bien au contraire! Comme on peut le voir sur une vidéo tournée par un fan, elle interprétait alors son hit «Call It What You Want» quand elle a perdu l’équilibre alors qu’un de ses danseurs se trouvait tout près d’elle.

Taylor Swift: la bonne attitude

Juste après être tombée, la réaction de Taylor Swift a été radicale: elle a explosé de rire! Et preuve ultime que son concert, malgré la pluie et la chute, lui a laissé un excellent souvenir, elle s’est réjouie juste après sur son compte Instagram.

«CONCERT ENTIEREMENT SOUS LA PLUIE. Hier, nous avons tous dansé ensemble pendant 2 heures sous une pluie battante – qui sait ce que le ciel du New Jersey va nous apporter ce soir mais je suis prête», a-t-elle partagé en légende d’une série de photos de sa soirée mémorable.

©Cover Media